Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bull Fighting

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BabykOala
Modérateur
Modérateur
BabykOala


Messages : 235
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 33
Localisation : Avignon (84)

Bull Fighting Empty
MessageSujet: Bull Fighting   Bull Fighting Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 19:27

Bull Fighting Bljr5


Genre : Comedie, Romance, Sport
Nombre d'épisodes : 17 épisodes
Casting : Hebe (Yi Sheng Xue), Lee Wei (Jin Zi Cong), Mike He (Shen Ruo He)

Synopsis:
Chaque année, 2 écoles se disputent le terrain de basket appartenant au "13ème quartier".
Les règles sont simples : tous les ans, un 3x3 en basket opposera les 2 écoles et l'équipe gagnante occupe le terrain pour toute l'année.
Depuis 9 ans d'affilée, c'est l'école Dong Shang qui l'emporte, grâce à ses 3 joueurs exceptionnels surnommés le TRIO, équipe dont fait partie un jeune homme brillant mais plutôt associable du nom de Ruo He (Mike He). La victoire de la 10ème année consécutive s'annonce plutôt prometteuse...

Sheng Xue (Hebe) est une jeune fille issue d'une riche famille influente ayant un lien avec la mafia et elle est protégée par plusieurs garde du corps dont Zi Cong (Lee Wei) qui est amoureux d'elle depuis leur tendre enfance. La façon dont elle a été élevée (notamment grâce à tous les sports de combat qu'elle pratique) fait d'elle une fille au très fort caractère, plutôt garçon manqué. Elle supporte à fond l'école Dong Sheng, et tient absolument à ce que l'école gagne pour la 10ème fois.

Lorsque Sheng Xue (Hebe) et Ruo He (Mike He) se rencontrent dans des circonstances explosives, Sheng Xue ne se doute pas que par sa faute, l'équipe de Dong Shang va perdre le match, ainsi léguer le terrain à l'école adverse.
Elle accuse alors Ruo He d'avoir fait perdre le match, et fera tout pour se venger, en allant jusqu'à s'inscrire dans l'école Dong Shang, la même école que lui...

Mon Avis:
Alors ce drama, j'aime vraiment beaucoup, c'est pas trop gnagnagna si vous voyez ce que je veux dire et on s'en lasse pas sauf vers la fin ça commence à tourner autour du pot dans la relation de "Hebe-Mike He" lOl.
Et bah oui il faut aussi avouer que ces 2 làs forment le couple parfait.
Donc bon ça reste un drama pas mal du tout donc je le conseille à ceux qui sont en panne de drama ^_^.

Source :Drama-Dream
Revenir en haut Aller en bas
http://babykoala-c3.skyrock.com/
Super-Junior014
Sweet Cookie
Sweet Cookie
Super-Junior014


Messages : 171
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : A fond dans Devil Beside You!!!^^

Bull Fighting Empty
MessageSujet: Re:Bull Fighting   Bull Fighting Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 19:42

Je te remercie pour la présention BabykOala!!!! Wink
Je ne connaissais pas ce drama,et comme tu la marquer,je suis en panne de drama!!! Smile
En tous cas,vu le résumé,sa donne envie de regarder ce drama!!! cat
Je commencerais à regarder quand j'aurais le temps!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxxjapan-lookxxx.skyrock.com
Clow
Admin
Admin
Clow


Messages : 255
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 29

Bull Fighting Empty
MessageSujet: Re: Bull Fighting   Bull Fighting Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 21:27

Ah, Je connais ce drama ^^
On m'a fais regarder 1 ou 2 épisodes, mais j'ai pas continué depuis :/
On m'a dit qu'il était bien en plus *-*
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaii-asian.forumsactifs.net
BabykOala
Modérateur
Modérateur
BabykOala


Messages : 235
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 33
Localisation : Avignon (84)

Bull Fighting Empty
MessageSujet: Re: Bull Fighting   Bull Fighting Icon_minitime1Mer 13 Aoû - 18:29

Bah de rien les filles =DDD
Ah bah oui Super-Junior014, si je devais t'en conseiller dans les topics de dramas taiwannais que je viens de créer c'est bien celui là, du moins c'est celui que je préfère le plus ^_^.

Ouais bah Clow, c'est toi qui m'a rappelé de le regarder parce que je devais le regarder avant mais j'avais complètement zappé.
Mais tu devrais le continuer =) il est bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://babykoala-c3.skyrock.com/
Sushi
Modérateur
Modérateur
Sushi


Messages : 115
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : FRANCE XD

Bull Fighting Empty
MessageSujet: Re: Bull Fighting   Bull Fighting Icon_minitime1Mer 17 Déc - 20:39

Ouiii je l'ai vu ceux drama il est tout simplement trop bien xD

Mici pour le profil
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoidmoi.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Bull Fighting Empty
MessageSujet: Re: Bull Fighting   Bull Fighting Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bull Fighting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ TAIWANESE MUSIC, PV, DRAMAS, MOVIES, GALLERY :: Dramas & Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser