Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 14 Sai No Haha(franç=Une mére de 14 ans)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Super-Junior014
Sweet Cookie
Sweet Cookie
Super-Junior014


Messages : 171
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : A fond dans Devil Beside You!!!^^

14 Sai No Haha(franç=Une mére de 14 ans) Empty
MessageSujet: 14 Sai No Haha(franç=Une mére de 14 ans)   14 Sai No Haha(franç=Une mére de 14 ans) Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 13:24

14 Sai No Haha(franç=Une mére de 14 ans) Masjid003iv6


Genre:Amour
Nombre d'épisode:11 épisodes
Casting:Ichinose Miki(Shida Mirai),Ichinose Kanako(Tanako Misako),Ichinose Tadahiko(Namase Katsuhisa),Ichinose Kenta(Koshimizu Kazuki),Kirino Satoshi(Miura Haruma),Kirino Shizuka(Muroi Shigeru),Endo Kyoko(Yamaguchi Sayaka),Mitsui Makoto(Koumoto Junichi),Mitsui Hinako(Kaneko Sayaka),Hatano TakuKitamura Kazuki),Yanagisawa Mayu(Tanimura Mitsuki),Kubota Megumi(Kitano Kii),Nagasaki Sayaka(Koike Rina),Okumura Yoshiko(Ideguchi Yumiko),Inohara Mitsue(Hasegawa Kiyo),Matsumoto Rika(Owasa Itsumi),Yamazaki Koyo(Kaito Ken),Haraguchi Kazuaki(Isaka Shunya),Matoba Haruko(Takahaka Atsuko),Nakatani Eiza(Onodera Akira),Ikeyama(Toda Naho),Tsuchida(Sorimachi Takashi).
Synopsis: Miki, jeune collégienne apparement sans histoire se lie d'amitié avec Satoshi Kirino, un lycéen plus agé qu'elle qui fréquente le même cours de Juku qu'elle. Subitement enceinte, elle va devoir affronter le mépris d'une société japonaise qui la juge, la douleur et l'incompréhension de ses parents qui tombent des nues devant cette petite fille qui n'en est plus une et surtout, elle va devoir grandir et murir un peu trop vite... Autant de changements et d'obstacles qu'il va falloir affronter pour notre petite maman de 14 ans...
Mon avis:Dès que l'ont commence le drama,on est impatient de savoir la suite!!!
Very Happy
Moi,je suis assez sensible et....ben...J'ai pleurer Crying or Very sad
C'est comme si,on était à la place de Miki.Moi j'avais compris son histoire Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxxjapan-lookxxx.skyrock.com
Sushi
Modérateur
Modérateur
Sushi


Messages : 115
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : FRANCE XD

14 Sai No Haha(franç=Une mére de 14 ans) Empty
MessageSujet: Re: 14 Sai No Haha(franç=Une mére de 14 ans)   14 Sai No Haha(franç=Une mére de 14 ans) Icon_minitime1Mer 17 Déc - 20:47

Kyaaaaa ceux drama *O*

IMPRESSIONNANT *O*

Il est vraiment super <3
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoidmoi.skyblog.fr
 
14 Sai No Haha(franç=Une mére de 14 ans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ JAPAN MUSIC, MV, DRAMAS, MOVIES, GALLERY :: Dramas & Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser