Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hanazakari No Kimitachi e(Parmi eux pour le mangas=

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Super-Junior014
Sweet Cookie
Sweet Cookie
Super-Junior014


Messages : 171
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : A fond dans Devil Beside You!!!^^

Hanazakari No Kimitachi e(Parmi eux pour le mangas= Empty
MessageSujet: Hanazakari No Kimitachi e(Parmi eux pour le mangas=   Hanazakari No Kimitachi e(Parmi eux pour le mangas= Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 19:49

Hanazakari No Kimitachi e(Parmi eux pour le mangas= The_boys_from_Hanazakari_no_Kimitachi_e.._hehehe--large-msg-118371981219


Genre:Romance,comédie
Nombre d'épisode:12 épisodes
Casting:Ashiya Mizuki(Maki Horikita),Sano Izumi(Shun Oguri),Nakatsu Shuichi(Toma Ikuta),Namba Minami(Hiro Mizushima),Kayashima Taiki(Yusuke Yamamoto),Senri Nakao(Ryou Kimura),Tennouji Megumi(Yuma Ishigaki),Himejima Masao(Nobuo Kyou),Hanayashiki Hibari(Mayuko Iwasa),Umeda Hokuto(Takaya Kamikawa),Tsubaki(Seiko Matsuda).

Synopsis:Ashiya Mizuki est une jeune fille fraîchement débarquée des Etats-Unis, qui vient poursuivre sa scolarité au lycée Ohsaka. Elle a choisi de s'inscrire dans cet établissement car son idole Sano Izumi, un champion junior de saut en hauteur, y est également aussi inscrit. Il a abandonné la compétition, et Mizuki espère bien le faire changer d'avis. Le problème, c'est que le lycée Osaka est un établissement pour garçons et Mizuki a du se travestir pour y entrer. Les élèves sont d'ailleurs plus choisis pour leur physique que pour leurs capacités, bien, qu'ils puissent se séparer en trois groupes : les fans d'arts martiaux ( dortoir 1), les sportifs ( dortoir 2 ) , les fans de théâtre ( dortoir 3). Sano est bien évidemment dans le dortoir 2, dortoir que va également intégrer Mizuki, car elle est assez douée à la course. Elle se retrouvera d'ailleurs dans la même chambre que Sano, mais celui-ci se montre assez froid à son égard. De plus, un autre élève du dortoir Nakatsu Shuichi, après avoir commencé par jalouser Mizuki, se trouve très attiré par elle, ce qui le perturbe fortement, car tout le monde croit que c'est un homme...
Avis perso:Mon 3eme meilleur drama cheers !!!Il est très drôle!!!
Il la aussi en version Taiwanaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxxjapan-lookxxx.skyrock.com
BabykOala
Modérateur
Modérateur
BabykOala


Messages : 235
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 33
Localisation : Avignon (84)

Hanazakari No Kimitachi e(Parmi eux pour le mangas= Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi e(Parmi eux pour le mangas=   Hanazakari No Kimitachi e(Parmi eux pour le mangas= Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 21:15

OMG mon magnifique drama
Là où il ya la dose de bogosité lOl
Mais j'avoue que ce drama, j'ai bien rigolé dessus surtout avec Toma Ikuta, comment il m'a fait délirer ce gars, énorme xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://babykoala-c3.skyrock.com/
Sushi
Modérateur
Modérateur
Sushi


Messages : 115
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : FRANCE XD

Hanazakari No Kimitachi e(Parmi eux pour le mangas= Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi e(Parmi eux pour le mangas=   Hanazakari No Kimitachi e(Parmi eux pour le mangas= Icon_minitime1Mer 17 Déc - 20:46

je l'ai vu ceux drama *O*

Je l'ai trouver rien de speciale dans le drama xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoidmoi.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Hanazakari No Kimitachi e(Parmi eux pour le mangas= Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari No Kimitachi e(Parmi eux pour le mangas=   Hanazakari No Kimitachi e(Parmi eux pour le mangas= Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanazakari No Kimitachi e(Parmi eux pour le mangas=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanakimi(jap.=Hanazakari No Kimitachi e)
» Life(Raifu pour le mangas)
» [Sug'] Des topics pour parler des artistes ? O=
» Petit jeu pour savoir qui est votre Suju!!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ JAPAN MUSIC, MV, DRAMAS, MOVIES, GALLERY :: Dramas & Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser