Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Devil Beside You

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BabykOala
Modérateur
Modérateur
BabykOala


Messages : 235
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 33
Localisation : Avignon (84)

Devil Beside You Empty
MessageSujet: Devil Beside You   Devil Beside You Icon_minitime1Dim 17 Aoû - 13:25

Devil Beside You Deviluz6wf5


Genre : Comedie, Romance
Nombre d'épisodes : 14 épisodes
Casting : Mike He (Jiang Meng, aka Ahmon), Rainie Yang (Qi Yue), Kingone (Sang Yuan Yi), Masuyama Yuki (Yu Yang Ping ), Tsai Pei Lin (Qing Zi), Ivy Fan Xiao Fan (Xin Li Xiang), Ge Wei Ru (Huang Xue Wei)

Synopsis :

Depuis longtemps, Qi Yue (Rainie Yang) est amoureuse de Yuan Yi (Kingone), un camarade de fac. Elle décide donc de lui avouer ses sentiments par une lettre. Mais elle donne celle-ci par erreur à Ahmon (Mike He), la terreur de l'établissement, fils du président de l'école ! C'est le début d'une période invivable pour Qi Yue, persécutée par Ahmon, qui décide de faire de Qi Yue son esclave... De plus, la mère de Qi Yue lui annonce qu'elle veut se remarier avec... le père d'Ahmon ! Les ennuis commencent... notamment par le fait qu'ils doivent partager le même toit.

Mon Avis :

Alors que dire de ce drama à part que je l'ai super adorée, le casting est super et ils jouent super bien aussi. Personnellement, ce drama je me suis pas ennuyé du tout, à aucun moment je m'en suis lassée au contraire on a envie d'aller jusqu'au bout et puis l'histoire est tellement belle ^_^.

Source : Dramagaru
Revenir en haut Aller en bas
http://babykoala-c3.skyrock.com/
Super-Junior014
Sweet Cookie
Sweet Cookie
Super-Junior014


Messages : 171
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 29
Localisation : A fond dans Devil Beside You!!!^^

Devil Beside You Empty
MessageSujet: Devil Beside You   Devil Beside You Icon_minitime1Sam 1 Nov - 16:49

J'en suis à l'épisode 5,la 1ere partie!!
Et jusque là,je l'ai adorée!!!!!Au début,je trouvais Ahmon monstrueux,déjà la façons qu'il parlait à Qui Yue et après gachant l'amour de Qui Yue à Yuan Yi!!
Mais à force de regarder,jusque là xD,je trouve que Ahmon est gentille en réalité et je suis devenue une accro au drama ^^
Mais après il a rechuté et est redevenu méchant...
Il change tout le temps on dirait !!!Mais le pire c'est que j'ai mon coeur qui bat très fort dès que je vois qu'il va embrasse Qui Yue >___<
Je suis jalouse!!!è___é
Non je rigole j'ai Eunhyuk Oppa!!!
KYAHHHHHHH!!!!!!!>_______________<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxxjapan-lookxxx.skyrock.com
Sushi
Modérateur
Modérateur
Sushi


Messages : 115
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : FRANCE XD

Devil Beside You Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You   Devil Beside You Icon_minitime1Mer 17 Déc - 20:38

Je l'ai vu ceux drama il est trop marrant *O*

Mici pour le profil =D
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoidmoi.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Devil Beside You Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You   Devil Beside You Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil Beside You
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ TAIWANESE MUSIC, PV, DRAMAS, MOVIES, GALLERY :: Dramas & Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser