Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Smiling Pasta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BabykOala
Modérateur
Modérateur
BabykOala


Messages : 235
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 33
Localisation : Avignon (84)

Smiling Pasta Empty
MessageSujet: Smiling Pasta   Smiling Pasta Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 19:37

Smiling Pasta Smilingpastaxd0


Genre : Comédie, Romance
Nombres d'épisodes : 17 épisodes
Casting : Cyndi Wang (Cheng Xiao Shi), Nicholas Teo (He Qun), Gino (Ah Zhe), Joyce Zhao (Rita).

Synopsis:
Cheng Xiao Shi (Cyndi Wang) est une fille naïve, un peu bébête sur les bords mais attachante est toujours souriante. Pour la 17ème fois, elle se fait plaquer par son petit ami au bout de 3 mois et désespère pour trouver l'homme de sa vie.
C'est alors qu'elle rencontre dans de drôles de circonstances He Qun (Nicholas Teo), chanteur très populaire (notamment auprès de la gente féminine ^^) mais vivement critiqué par les médias car il n'a jamais lui-même écrit une de ses chansons.

A cause d'un malentendu, Xiao Shi se retrouve à jouer le rôle de la fiancée de He Qun afin de calmer les médias. Mais Xiao Shi a toujours été attirée par Ah Zhe (Gino), son 1er petit ami et en même temps le petit frère de He Qun, qu'il déteste à cause d'un incident survenu des années auparavant.

Au fil du temps, Xiao Shi finit par tomber amoureuse de He Qun mais celui-ci a toujours aimé Rita (Joyce Zhao), son amie d'enfance qui, elle, est amoureuse de Ah Zhe.
Mais tout se complique quand le faux couple est découvert par les médias et que He Qun doit faire face aux critiques et menaces des journaux...

Mon Avis :
C'est un de mes tout premiers dramas taiwannais lOl.
Et pour celui là, franchement je le conseille, il est vraiment bien et super drôle à regarder parce que bon ya des scènes à mourir de rire xDD
Le seul hic, c'est que bon l'histoire est pas crédible dans la mesure où en fait He Qun est une star et tout ça mais bon tout tourne autour de lui lOl.
Hormis ça c'est vraiment bien à regarder ^_^.

Source:Asian-dramas
Revenir en haut Aller en bas
http://babykoala-c3.skyrock.com/
Clow
Admin
Admin
Clow


Messages : 255
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 29

Smiling Pasta Empty
MessageSujet: Re: Smiling Pasta   Smiling Pasta Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 21:28

Alors sa, Je l'ai vu vite fais Smile
J'ai pas continué après U_U" Faut que je continue Smile
Merci beaucoup du drama Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaii-asian.forumsactifs.net
BabykOala
Modérateur
Modérateur
BabykOala


Messages : 235
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 33
Localisation : Avignon (84)

Smiling Pasta Empty
MessageSujet: Re: Smiling Pasta   Smiling Pasta Icon_minitime1Mer 13 Aoû - 18:26

Bah de rien =DDD
Bah tu devrais le continuer
Surtout que tu seras surment à sec de drama quand t'auras fini Last Friends xDDD
Mais il est vraiment bien ^_-
Revenir en haut Aller en bas
http://babykoala-c3.skyrock.com/
Sushi
Modérateur
Modérateur
Sushi


Messages : 115
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : FRANCE XD

Smiling Pasta Empty
MessageSujet: Re: Smiling Pasta   Smiling Pasta Icon_minitime1Mer 17 Déc - 20:40

je l'ai pas finie moi ausi ahaha

Mici pour le profil =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoidmoi.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Smiling Pasta Empty
MessageSujet: Re: Smiling Pasta   Smiling Pasta Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Smiling Pasta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ TAIWANESE MUSIC, PV, DRAMAS, MOVIES, GALLERY :: Dramas & Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser