Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Wonderful Life

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clow
Admin
Admin
Clow


Messages : 255
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 29

Wonderful Life Empty
MessageSujet: Wonderful Life   Wonderful Life Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 17:14

Wonderful Life Wonderfullife1jb7

Genre : Comédie, Romance
Nombre d'épisode : 16
Casting : Kim Jae Won (Han Seung-wan), Eugene (Jung Se-jin), Lee Ji Hoon (Min Do-hyun), Han Eun Jung (Lee Chae-young)
Synopsis : Seung Wan se rend à Singapour pour l'anniversaire de Chae Young, sa copine de lycée, dans l'espoir de lui déclarer sa flamme. Se Jin voyage aussi vers Singapour pour retrouver celui qu'elle aime. A leur arrivée à l'aéroport, ils se bousculent et dans la précipitation s'échangent leur passeports. Se Jin décide alors de le récupérer en allant à l'hotel où devait se rendre Seung Wan, mais par la force des choses ils vont se rapprocher l'un de l'autre. Après une nuit passée ensemble, Han Seung Wan choisira t-il de suivre son amour et de retourner auprès de Chae Young ou décidera t-il de prendre ses responsabilités auprès de Se Jin? Les couples doivent-ils toujours commencer par de l'amour ? Et si la responsabilité était plus importante qu'il ne le pensait ?
Mon Avis : Un drama très drôle, J'ai adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaii-asian.forumsactifs.net
BabykOala
Modérateur
Modérateur
BabykOala


Messages : 235
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 33
Localisation : Avignon (84)

Wonderful Life Empty
MessageSujet: Re: Wonderful Life   Wonderful Life Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 20:50

Mon Dieu ce drama. En plus il fait partie d'un de mes tout 1ers dramas et ce de la pure bombe
OMG! C'est un drama super réaliste et on en voit pas toujours des dramas qui traite sur ce thème des parents jeunes et perso moi j'ai énormément adorée, les acteurs sont extrêmes et le OST est magnifique aussi =DDD

Merci pour cette présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://babykoala-c3.skyrock.com/
Sushi
Modérateur
Modérateur
Sushi


Messages : 115
Date d'inscription : 07/08/2008
Localisation : FRANCE XD

Wonderful Life Empty
MessageSujet: Re: Wonderful Life   Wonderful Life Icon_minitime1Mer 17 Déc - 20:41

j'ai aimer ceux drama *O*

Mici pour le profil *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoidmoi.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Wonderful Life Empty
MessageSujet: Re: Wonderful Life   Wonderful Life Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonderful Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life(Raifu pour le mangas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ KOREAN MUSIC, MV, DRAMAS, MOVIES, GALLERY :: Dramas & Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser